Fin de vie Windows Server 2003

Il est temps de migrer vers Windows Server 2012 R2.
La fin du support approche, mais LTI Informatique vous propose plusieurs solutions pour terminer votre mise à niveau à temps. En tant que partenaire de confiance pour le déploiement de Windows, nous pouvons vous aider à migrer vos systèmes à faible coût, en utilisant moins de ressources informatiques et presque sans perturber votre productivité.

 

Nous vous engageons à commencer votre planification pour passer de Windows Server 2003 à une plateforme qui vous assurera la sécurité et la fiabilité que vous avez connues ces dix dernières années avec Windows Server 2003. Vous profiterez également des fonctionnalités disponibles dans Windows Server 2012 R2.

 

Conséquences de la fin du support :

 
L’échéance peut vous sembler distante, mais vous devez prendre conscience de l’impact de la fin du support et de la fin de vie de Windows Server 2003 pour votre entreprise. Il est essentiel que vous disposiez d’un plan de migration vers Windows Server 2012 R2 pour les applications et les charges de travail reposant actuellement sur Windows Server 2003. À compter du 14 juillet 2015, Microsoft ne proposera plus de mises à jour de sécurité, de support ni de mises à jour techniques pour Windows Server 2003. Résultat ?

 
◾Aucune mise à jour ne sera développée ni publiée au-delà de la fin du support
◾Conséquences potentiellement désastreuses dérivant de la non-conformité ou du manque de conformité avec les standards et les réglementations en vigueur
◾Affaiblissement de la sécurité lié à la vulnérabilité des instances physiques et virtuelles de Windows Server 2003

 

Contactez-nous pour planifier une rendez-vous gratuit . À cette occasion, un expert technique LTI travaillera avec votre équipe informatique pour mettre au point une stratégie conceptuelle décrivant votre migration depuis la version 2003.

 

Contactez-nous dès maintenant pour transformer votre entreprise en modernisant votre système d’exploitation et votre matériel.

Publié le