Antivirus

Logo SYMANTEC

 

SOLUTION PROTECTION ANTIVIRUS

 

Symantec Endpoint Protection repose sur plusieurs couches de protection, y compris Symantec Insight et SONAR qui assurent la protection contre les nouvelles menaces et les menaces inconnues. Conçu pour les environnements virtuels, il peut s’intégrer à VMware vShield Endpoint pour une amélioration sensible des performances. Symantec Endpoint Protection 12.1.2 inclut les toutes nouvelles fonctionnalités qui améliorent la sécurité, les performances et la gestion.

 

Sécurité inégalée

 

L’évolution actuelle des menaces implique une protection sophistiquée contre les programmes malveillants à grande échelle aussi bien que contre les attaques les plus ciblées. Seule Symantec utilise Insight et les données collectées sur plus de 200 millions de systèmes répartis dans plus de 200 pays pour identifier et créer un niveau de sécurité pour chaque fichier consulté via Internet. Cette technologie de réputation avancée est combinée à des couches de défense au niveau du réseau, des fichiers, du comportement et de la réparation, afin d’offrir une sécurité inégalée contre les menaces connues et inconnues.

 

Performances accrues

 

Dans l’environnement global actuel des entreprises, chaque seconde compte. Symantec Endpoint Protection 12.1.2 a remplacé l’analyse traditionnelle de chaque fichier par l’élimination des analyses et la déduplication via les fonctions Exception de l’image virtuelle et Détail des téléchargements partagé, et l’accès au plus vaste réseau Global Intelligence Network pour réduire les temps d’analyse et fournir des performances optimales. Ainsi, les fichiers réputés corrects peuvent être facilement ignorés, ce qui permet des analyses plus rapides et plus intelligentes.

 

Conçu pour les environnements virtuels

 

Symantec Endpoint Protection s’intègre avec VMware vShield Endpoint et a été optimisé pour protéger vos environnements stratégiques professionnels avec l’efficacité dont vous avez besoin et les performances que vous exigez.